Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 12:13

bonjour

 

alors voila tout se que j ai trouver dans ma boite aux lettres

 

alors  d abord un troc avec Blanchenail--.-213.jpg

 

ensuite j ai fouiner chez Mogwoi ou j ai trouver ca !!!!!!

--.-212.jpg

j ai craquer chez Cquepour nous pour sa !!! (I LOVE YOU !!!!!)

--.-214.jpg

vous voulez pas faire un ti clique ? lol

 

et j ai recu d Avosdecos suite a notre partenariat toute ses superbes chose stickers en tout genre WD peinture oumaxi  et des stickers Fluffy que je suis presser d essayer :))))

 

--.-207.jpg

je vous rappelle qu avec le code DELFY vous benificier de 5% de reduction et d une planche de stickers mickey offert ;))

 

a vos deco

 

 

voila gros bisouuuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> cc :) wahouu ça fait rever :D Gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> :))) vi mais pas le compte en banque !!! mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wouahh super tout ca!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j ai du taff (j avais deja que 2mois de retard me faut des vac !!! )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Delf,<br /> <br /> <br /> Super tout ça !!! je te fais un clic ! j'veux bien ausssi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci la miss je vais te cliquer de suite ;)) bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca va pas la tête !! Tu me l'as envoyé et c'est la poste qui a merdé !! Tu vas pas repayer !!!! NON !!! C'est hors de question!! Par contre je jouerais à ton Ga avec plaisir !!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> on vera on vera hein c est pas clochette qui decide hihihi ;)) et puiis j ai ton adresse donc niak ;)))) bisouuuus ma belle ;))))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouhhh tu vas pas t'ennuyer avec tout ça lol<br />
Répondre
D
<br /> <br /> normalement non mais apres tu te dit pioufffff qu est ce que j ai envie de faire et la c est plus dur lol<br /> <br /> <br /> bisouus<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories