Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 12:28

bonjour a toute

 

aujourd hui je vous montre la deco que j ai faite pour le GA de ma super dici  si vous le saviez pas (se qui m etonnerais fort) on fonce vous avez jusqu au 20 decembre !!!! bon j espere que j avais le droit de le publier hein lol !!!

donc revenons en a nos petit moutons !!!

donc petite deco papillon en os ;) alors j espere que ca va vous plaire !!!

Photo-433.jpg

 Photo-449.jpg

 Photo-453.jpg

 Photo-448.jpg

 Photo-451.jpg

alors vous aimez ??

bon au passage de cette article je pense bientot arreter mon blog c est le pourquoi de mes petites absence prolongées

 

bisouuus a toute !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Fait main ou à la machine? en tout cas, c'est joli!!<br />
Répondre
B
<br /> Wouaou! magnifique.<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! très réussi ton os ! j'aime beaucoup le rendu ! oh je suis désolée de lire que tu ai l'envie d'arrêter ton blog mais je comprends ! bises ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle heureuse que ca t es plus :)<br /> <br /> <br /> la je me connecte pour la premiere fois depuis le 1 janvier lol !!!<br /> <br /> <br /> je prend meme plus mais nail art en photo !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma jolie,<br /> <br /> <br /> Un petit bisous de passage :-) Et très jolie déco j'adore les couleurs...<br /> <br /> <br /> Puis au faite pourquoi tu vas arrêter?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> kikooo<br /> <br /> <br /> merchiii<br /> <br /> <br /> arreter le blog car plus trop de visite et de com donc pertte de motivation ....<br /> <br /> <br /> bisouuuus ma belle ;))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hum j'ai du oublier de préciser que non fallait pas publier ^^<br /> <br /> <br /> Mais c'est pas grave vu que c'est un jury qui vote hein !!!<br /> <br /> <br /> Quoiiiiiiiiiiiiiii ???<br /> <br /> <br /> Arreter ?<br /> <br /> <br /> Noooooooooon ma Fynette !!<br /> <br /> <br /> Enfin fait comme tu veux mais oublie pas ta Dicinette hein !!<br /> <br /> <br /> Et merci facebook et le tel pour rester en contact de toute façon !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisoooooooooooooooooooooous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> arffffffff pfffffffffff vilaine je suis !!!!!!! j ai relu avant mais j ai pas vu alors je me suis dit que vu que c etait des ami de toi qui etait les juge alors c etait bon lol<br /> <br /> <br /> y a que ta fynette pour faire ca mdr !!!<br /> <br /> <br /> lol franchement je me tate de plus en plus ... lol vi il reste face de book lol !!!! et le tel !!! ba non je t oublie pas jamais ma dicinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories