Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 19:57

bonsoir a toute

 

 

alors j ai pas encore completement prise ma decition d arreter ou pas le blog je vous ferrai donc quelque petit article par ci par la ...

 

donc aujours hui une petite deco sur le Harp on it de color club

 

juste des arabesque faite a la peinture mais que j ai aimer porter

Photo-465.jpg

 Photo-464.jpg

 Photo-463.jpg

 Photo-462.jpg

 

 

bisouuuus a toute

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très joli :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiii bicoup mdame !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! très joli déco ! tes arabesques ressortent bien sur ce holo ! j'aime beaucoup ! contente de lire que l'arrêt de ton blog n'est pas définitif ! bises ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol oui pas definitif mais j ai du mal a revenir lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très sympa ma bichette :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est joli! Le noir ressort bien sur le holo:)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adoooooooooooooore ma Fynette comme d'hab c'est super beau !!<br /> <br /> <br /> lein de bisoooous douuuux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma dicinette cherie !!!!!!!!! t es un amour comme d hab !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> des milions de bisouuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories