Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 08:00

bonjour les miss

 

alors comme le dit mon titre mais qu est ce que je lui est fait ??????

 

a qui ?? a voui vous savez pas de qui je parle crote lol

je vous parle de Monsieur Nfu-Oh numero 65 je ne vous en est pas fait un swatch je pense que vous en avez assez vu ou que vous aller asser en voir !!!!

 

donc du coup je l es "nail arter" et ca donne ca :

--.-202.jpg

en meme temps il est tellement beau je voulais pas lui faire trop mal mais c est louper

--.-206.jpg

on dirai je lui est mit des tite crotte de mouche au bou de mes nongles

sisi

--.-205.jpg

donc bon ca reste que des pti points et des pti trait ... au taff tout le monde a aimer bizard

 

--.-198.jpg

par contre le vernis hummmmmmmmmm lol d ou le nombre de photo :)))

 

--.-204.jpg

hihi

alors et vous vous les trouver comment mes tite crotte de mouches ??

 

bisouuus

 

acheter chez :

 

un petit clique ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> moi j'aime bien =)<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol bon apparament ca doit etre que moi qui aime pas ;))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie nail art  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh ! C'est pas si mal !!! et puis tu ne l'as pas trop caché ca va !! Lool moi c'est la cata.. On le voit même plus avec ce que j'ai fait dessus .. Bouuuuh !! Bisous xx ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ba j ai pas trop cacher quand j ai vu le debut j ai dit on va rester sur le bord libre hein !!! lol ;))))) bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben je les trouve jolies tes p'tites crottes de mouches ! lol<br />
Répondre
D
<br /> <br /> a merci enfin quelqune qui reconnait mes crotte grrrr lol ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ba ma DelF !! Qui que tu me délire là !!! C'est mimi comme tout !! Ca ressemble pas du tout a des crottes de mouches !!! C'est moignon comme tout !! Perso j'aime bien !!! Ca va pas bien ta tête<br /> des fois !!!!N'importe quoi !!es crottes de mouches..... pffffffffffffff<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdrrrrrrr alors toi je te jure !!!! ba moi je trouve j ai bicoup d imagination !!!!<br /> <br /> <br /> :)))))))))))))))))))) mais moi aussi je t aime mdr !!!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories