Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 10:00

 

 

kikooo les filles

 

alors aujourd hui un O.P.I et un rose !!!! enfin fushia !!!

sur mes doigt a moi ???? ba oui !!!

lol

bon coté opaque : en 1 couche c est parfait

c est un creme tres agreable a l application

tres brillant (sans top coat sur les photo )

sechage rapide !!!!

 

aller les photos !!!!

 

..... 085

 

 

 ..... 090

 

 

..... 082-copie-1

 

 

..... 086

 

 

..... 088

 

alors vous en dites quoi les miss???

 

bisouuus

 

 

un pti clique ?164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> il est superbe ce vernis!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop rose pour moi mais sympa lol ;)) (et pour 4 euro je vais pas me plaindre !)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'en dis ma Fynette que ces OPI ont des noms à reveiller un mort !!<br /> <br /> <br /> Mais où vont ils chercher ça ??<br /> <br /> <br /> Quel rapport entre l'Espagne et le rose ??<br /> <br /> <br /> Non non non je ne comprends pas !<br /> <br /> <br /> Dici te quitte, perplexe<br />
Répondre
D
<br /> <br /> voui c est vrai je n y avait pas penser comme ca :/ dici a rendu delfynnette perplexe aussi <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très joli ce vernis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol je me force a avoir du rose et celui la est un bon compromis je trouve :))<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> on dirait un rose framboise .. si c'est ça, c'est très beau !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c est tout a fait ca !!! meme je dirai de la glace a la framboise !!! oula va falloir que je face attention a mes doigts <br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très beau :-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> un peu rose pour moi lol<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories