Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2012 7 30 /12 /décembre /2012 20:17

bonjour les miss

 

j espere que vous aller toute bien ...

 

Je ne vient plus trop sur mon blog mon coup de blues blog s installe lol ;) je verai si 2013 me fait revenir quoi qu il arrive je vous ferrais un petit coucou de temps en temps comme aujourd hui

 

j ai pas pris en photo plusieur NA (dont celui que je portais a noel ) lol

 

donc aujourd hui j ai penser a le prendre en photo donc aller op je vous le montre lol

Photo-047.jpg

 Photo-051.jpg

 Photo-048.jpg

 Photo-049.jpg

 

 

alors vous en dites quoi ?

 

bon reveillon a vous toute et a l année prochaine !!!!

bisouus

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est super joli !!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> wouaah  *_*  C'est tellement beau à en couper le souffle! J'adorerais avoir les mêmes.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle :) heureuse que ca te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa ta deco<br />
Répondre
M
<br /> kikou ! ta déco est très jolie ! j'espère que ton "blues blog" passera l'année prochaine ! en attendant je te souhaite de passer un bon réveillon ! bises ! <br />
Répondre
A
<br /> Oui espérons que 2013 te fasse revenir!! :)<br /> En tout cas j'aime bien ta déco!<br /> <br /> <br /> Bonne année!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories