Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 12:04

bonjour a toute

 

 

 

aujourd hui la petite decos toute simple fait d un simple stamping doré et un petit strass vert !!!

une petite deco qui brillait tres beaucoup si vous voulez mon avis !!!!

 

alors a savoir que les photo je les est faite 4 jours apres avoir fait la deco et oui j avais oublier avant :(

Photo-439.jpg

 

 Photo-438.jpg

 Photo-436.jpg

 

 Photo-437.jpg

 

 

alors ca vous plait ?

 

petite info sur ma page FB j organise un petit mini GA pour les 50 j aime alors si ca vous interresse foncé ICI 

 

bisouuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très jolie cette déco :)<br /> <br /> <br /> les couleurs vont très bien ensemble <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchii ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! très jolie déco ! ça brille, j'aime bien ! bises ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle c est vrai que ca brillait tout plein tout plein lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> C'est un joli stamping!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle :))) ca fait pas si longtemps que j arrive le stamp lol ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un petit stamping tout mimi, j'aime bien :)<br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle j ai trouver que ca faisait noel lol ;)<br /> <br /> <br /> bisouuuux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Aaaaaaaaaaah c'est trop chou !!!!!<br /> <br /> <br /> Et moi ces temps ci j'arrete pas d'oublier de prendre mes photos ahahah !!!<br /> <br /> <br /> Bisoooooous ma Fynette Chérie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi tient meme la deco faite pour ton ga je l avais prise et apres oublier d en prendre d autre mais ca y est je l es fait fier lol<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma dicinette cherie !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories