Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 20:17

kikooo les miss

 

alors j ai participer au concours de mirabelle et booba le theme etait A TABLE !!!! lol

j ai vu ca j avait l estomac plein et rien dans la tete a part manger 5 fruits et legume par jour donc apres ma rude journée de boulo (c etait une dur journee de 11h lol j avait douiller mdr) voila se que mon cerveau a imaginer mdr

 

tout-005-copie-1.jpg

j ai franchement trop delirer a le faire ce NA :))

tout-003-copie-1.jpg

tout-007-copie-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> encore merci d avoir participer , j ai trouvé ton raisin trop trop apetissant !! on compte sur toi pour le prochain gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> si l inspiration vient pkoi pas !!!! lol ;) mais des qu il y a le mot concours y a plus de delfynne mdr !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est super sympa ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci la miss ;)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime bien =)<br /> <br /> <br /> c'est vrai que tu as bien du t'éclater à le faire ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi j ai bien delirer ;))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coooooooooool ma Fynette moi je l'ai aimé quand même ^^<br /> <br /> <br /> 11 heures de boulot nan mais oh c'est fou ça !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisoooooooooooooo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> a ba c est souvent sa 11h de taff !!!! moi j etait mdr !!! bisouuuuuuuuuuuusssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello Delf,<br /> <br /> <br /> C'est de très bon goût, j'dis moi ! ça m'a lair très bon ! euh très beau aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol merci lilie !!! bon je sais pas hihi ;)<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories