Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 21:40

bonjour les nenettes

 

alors vous vous souvenez peut etre il y a quelque temps je vous avait montrer sa --> LUBU HEELS et j etais tres presser de vous montrer se que j avais fait dessus hihi !!!

 

alors voila le grand jour est arriver :)))

bon c etait pour le concours qu organisait la belle littelangel ici --> link

 

bon j ai eu que 3 petit point mais j aime quand meme se que j ai fait !!!

alors un ti corset sur le lubu heels de china glaze fait en foils premiere fois que j arrivait a en faire un comme sa hihi aller je vous montre

 

water-decal-013.jpg

water-decal-011.jpgwater-decal-009.jpg

water-decal-019.jpg

voili voilouuuuuuuuu moi je kiffffffff lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très beau ce corset !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiiiii;)))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui c'est un très beau corset j'aime beaucoup. biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiii mamzelle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> wouaahh ais il est magnifique ce vernis!! ça y est je le veux ^^ et bravo pour ton nail art, il est très réussi, les couleurs sont supers pour ce thème !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci la miss oui il est tres beau j ai bien kiffer ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est sympa ces corsets !!!!<br /> <br /> <br /> ça devait briller de milles feu avec ce foil !!<br /> <br /> <br /> bisous :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> grave j ai bien kiffer ;)<br /> <br /> <br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est tres jolie ma belle , la concurrence etait rude ! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu m etonne y avait des choses splandide !!!!!!!! bisous la miss<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories