Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 10:18

bonjour les miss

 

alors aujourd hui je vous presente le charleston de chez essie ...

 

alors delfynne la elle est sur la reserve ...

deja l odeur pioufff :((

mais bon passon ca je trouve qu il fait resortir tout les defauts de mes ongles (surement la couleur )

si non l appliquation est assez sympa  

j ai passer que 2 couches mais une troisieme n aurai pas ete de trop

je pense que j ai oublier quelque chose mais je sais pas quoi ...

 

vernis-019.jpg

vernis-021-copie-1.jpg

vernis-020.jpg

vernis-020-copie-1.jpg

alors vous en pensez quoi ??

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Moi je le trouve très bien ce vernis !!! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi j suis pas accro lol ;) mais des que j aurai trouver quoi lui faire faire ca ira mieux lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi je dirais qu'il serait très bien dans ma collection de vernis lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol ouais il y en a des comme caa qu on mettrais bien dans la collection lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Arf pas pour moi cette couleur..<br /> <br /> <br /> Je n'aime pas trop )=<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi je commence a connaitre t es pas tres beige marron ect :))) bisous la miss le prochain devrait plus te plaire il me semble lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Re ma Delf !! Perso j'aime beaucoup et pourtant c'est pas le genre e teintes que j'aime habituellement !Mais celui ci est très sympa!! Et ca te va bien je trouve!!! Beau swatch mabelle!! Gros<br /> bisousssssssssssss ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma clochette :) tu as l air plus calme lol c est bien hihihi<br /> <br /> <br /> bisouuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je pense ma Fynette que tu lui a encore passer un coup de rasoir !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Sinon j'aime la couleur et tu m'a donner deux envies :<br /> <br /> <br /> -acheter une robe charleston<br /> <br /> <br /> -danser le charleston !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuu<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tu as vu !!! le coup de rasoir se voit trop la mdr!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ba ecoute quand t a la robe je t envoie le vernis et t aura plus qu a danser ;))<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories