Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2011 2 27 /12 /décembre /2011 11:41

bonjour bonjour

 

alors aujourd hui petite pose de foils ca faisait longtemps !!!!!!!!!!!

bon celui la le niagara cascade je l aime bien y a pas deux doigts qui peuvent etre identique !!!!

 

bref je l es poser sur un vert HD et est rajouter deux strass de deux vert diferent .... et vu que la miss clochette m a redonner envie de me servire de mes brindille j ai encore tenter le coup bon c est pas super concluant lol

 

si non j aime bien le rendu !!! et vous??

 

IMG01071-20111227-1052

  IMG01074-20111227-1053

IMG01081-20111227-2046.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> olala j'aime trop l'effet, on croirais une sorte de marbre<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup .<br />
Répondre
D
<br /> <br /> voui tout a fait ca !!!! hihii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh que c'est joli! on dirait des pierres fantaisies c'est superbe, bravo ^^
Répondre
D
<br /> <br /> merci :)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello Delfynne,c'est très joli ! C'est vrai que ça donne envie d'essayer !!! D'abord il faut que j'essaye le One Stroke, j'ai presque tout ce qu'il me faut...<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> a alors le one stroke et apres les foils je vais suivre tout ca dee tres pret :)))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma belle!! A y est me voilà chez toi et inscrite à ta news en plus!! Car j'aime beaucoup ton blog!! Bon c'rest quoi ces fichues brindilles qui veulent pas se mettre en biais correctement???<br /> Comment as tu fais ma belle pour les poser? Car c'est dommage ton na est super sympa!! Faut arriver à dompter ces fichus brindilles!!!
Répondre
D
<br /> <br /> :))) ca me fait plaisir de te voir ici :))) et en plus tu vas recevoir mes tites nouvelles !!!! hihi vla la delf qui pette un cable lol<br /> <br /> <br /> pour les pitite c....... de brindilles alors j ai d abord mit une couche de top coat juste ou je voulait les mettre les ai tenu en me battant le temps que ca seche un peu pour que sa tienne !!!!<br /> et re bonne couche de top coat dessus le tout !!!<br /> <br /> <br /> mais je te rassure je vais persseverer !!!!!! lol elle tiendront si non scroup j leur coupe la tete lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
wahou magnifique! j'adore=)
Répondre
D
<br /> <br /> j adore les foil et celui la je l adore (je l es en violet aussi hihi c est pour bientot )<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories