Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 20:53

titre completement debile je sait lol

mais tout s explique !!!!

 

voila en cette belle apres midi de noel mon doudou c est endormi et moi qui avait les yeux bien ouvert je me suis dit aller et si je changait de vernis (se que je fait en general le dimanche et le mardi vu que c est les jour ou je bosse pas !!!)

 

aller me voila partie

apres un acharnement pour retirer mon vernis precedent (ouf j ai reussi !!!) je me dit j ai envie d un truc simple et me voila partie sur une petite french

 

bon pas blanche car che moi c est rare mais plutot un jolie violet de HD et la je me dit ca fait tout vide :(((

o doudou se reveille bon il avait qu a pas s endormir d abord moi je fini se que je fait lol

bon alors j en etait a sa fait vide lol

 

bon l autre jour j ai recu des water decal de mellow alors je commence a regarder se qu il y avait (j ai pas choisi c etait un lot ) et miracle y en a dans les ton de violet !!!! (sur les photo ca fait un peu bleu )

alors me voila partie pour ma deuxieme pose de watter ...

 

bon c est fini doudou rentre chez lui et moi je me dit merde il aurai pu prendre les photos !!! tant pis je met l appareil sur le pied et je commence mes petite photo ... o et si j en prenais sur la table a voui mais faut changer le pied de position aller me voila partie et je tourne les petite poigner et la craque !!!!!!!!!!! grrrr un ongles y est rester d ou le break (voir fleche rouge sur les photos

 

bon aller j arrete de papoter pour une simple pose de water decal mdr!!!!!!!!!!

 

bisous bisous !!!

 

water-decal-004.jpg

 

water-decal-006.jpg

ps : la bague est violette aussi mais resort bleu la :((( vous pouvez la trouver sur la page face book de popine alec !!!! link

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Roh il est super joli ce NA je trouve, simple mais très beau !!!<br /> Et la bague, juste wahou^^<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> lol oui tres simple et vite fait lol ;) la bague je kiff lol j est fait faire plein de couleur differente et la miss alec en fait des grosse des ptite lol trop bien hihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
tres mimi
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello Delfynne, j'avais très envie de faire comme toi cet aprem, mais on a fini par faire un petit tour...<br /> Ta french est très jolie , j'aime bien les french colorées et les wd sont très beaux !!!<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> lol moi me faisai chier lol :))))<br /> <br /> <br /> merci bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories