Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 12:52

bonjour

 

voici deux nouveau essay de water !!!

bon j ai capter un truc donc ca va mieux !!! lol fait que je trouve encore des vernis qui vont bien (j ai vu des nenette en faire avec des HD alors j en est acheter pas mal mais moi j y arrive pas avec piouffff mais je persiste !!!! lol

 

alors vous en pensez koi?????

promis la prochaine foie j essay sur mes mains :)))IMG01077-20111227-1255.jpg

IMG01069-20111226-2151.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
c'est très réussi! surtout la première capsule je trouve ! ça me donne envie de réessayer les WM.. (mon premier essai a été catastrophique, du coup depuis j'ai plus osé!! ^^)
Répondre
D
<br /> <br /> moi je persiste j suis tres tetu lol :)) on va y arriver non mais O c est pas de l eau et du vernis qui vont resister lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très beau !!! j'aime beaucoup le premier...<br /> Gros Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Merci lilie !!! :))<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ils sont très beaux tes WM, j'ai une petite préférence pour le premier. Gros bisous
Répondre
D
<br /> <br /> je pense c est la touche de vviolet foncee qui fait ca tout le monde le prefere :)))) bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Magnifique WM! j'adore=)
Répondre
D
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Wahou elles sont magnifiques tes capsules je trouve, j'ai une adoration pour la première moi ^^<br /> Bisous (rah et faudra que je teste le WM moi ^^)
Répondre
D
<br /> <br /> lol oui fait comme moi lance toi lol bon je galere hein mais bon on va dire faut un debut a tout lol !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories