Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 11:40

 

ca y est le grand jour est arriver !!!!

 

alors j espere que dans l ensemble mon petit jeu de la feve vous aura quand meme plu !!!!

 

et j espere que le lot plaira aussi a la grande gagnante !!!

 

bon je vais faire le tirage au sort et je revient avec la video et tout et tout mdr !!!!!

 

ca y est c est fait !!!!!!!!!!!! hihihi

 

vous voulez savoir qui a gagner ????????????????????????????????????????????

ba regarder :))))

 

 

 

voila felicitations a notre tite clochette ;) et de gros bisous a toi :))

 

desolée a vous toute les filles mais bientot j essayerai de me creser la cervelle pour trouver d autre jeu fou a vous proposer :))))

 

bisouuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Félicitation clochette. <br /> <br /> <br /> encore merci pour ton jeu :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien la miss c etait avec plaisir !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo Clochette !!!<br /> <br /> <br /> Mais quand même, j'avais trouvé dans les premières, snifff ! sniffff !<br /> <br /> <br /> Merci Delfynne, on s'est bien amusé en tout cas !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors lilie pas dans les premiere mais la premiere !!!!!! ba vi que veut tu le chapeau a decider ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Félicitations!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir fait ca pour nous!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ba de rien ma tite jû !!! j espere pouvoir vous refaire quelque chose pour mon anniv ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou, et merci pour cette petite aventure, ça ma bien amusé, félicitation à ma ptite clochette. bisouille<br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien la miss je vais essayer de vous faire encore mieux la prochaine fois lol ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je peux pas me calmer!!!!!!!!!!!! T'imagine même pas comment je suis heureuse !!! Je t'envoie tout via la zone de contact de ton blog ;) Rohh MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok si tu veut la miss lol :))) lol ca va aller clochette hihihi<br /> <br /> <br /> da riennnnnnnnnnn lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories