Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 10:00

bonjour !!!

 

alors aujourd hui petite presentation de monsieur teal marble de kleancolor (et oui encore un lol)un turquoise bien sympa je trouve ...

il est facile a l appliquation et assez rapide au sechage

je trouve ses reflet trop beau !!! en meme temps c est mes couleur donc voila l avis est pas tres objectif lol

 

alors a vous de juger !!!

 vernis 005

vernis-003.jpg

 vernis-017-copie-1.jpg

 

alors verdict ?

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Super beau ce vernis :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;) j<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> a bon je comprends pas pkoi!? mdrrr<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol ptetre la couleur hihihi bon aujourd hui c est la guerre !!!!!!!!! free me voila mdr<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> heuuuu J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bizarement ca m etonne meme pas mdr !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma belle, très belle couleur, j'aime bcp, bisouille<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci la miss ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore la couleur, d ailleurs je lai commandé aussi!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je pense que tu vas en etre tres contente ;)<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories