Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 21:34

re bonjour

 

aller je vous montre ce qu il y avait aujourd hui sur mes pti doigts :)

 

fait sur le tres tres beau (a mes yeux ) lumin icecent de color club

 

j ai juste fait un pti stamping dessus avec la plaque XL (E) de chez adnails

 

voila j aime pas trop mais presser par le temps on fait se qu on peut lol

 

bisousstamping-006.jpg

stamping-003.jpg

stamping-001.jpg

bague par Alec's Jewellery

vernis et plaque stamping adnails

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très beauuu j'adooore! et la bague tjs assorti:D génial=)<br /> Gros bisous!
Répondre
D
<br /> <br /> lol oui j essay d assortir la bague ;) bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ce ty stamping est super sympa!!! J'adore la base!!! Et je parle pas de la bague!!!!! Gros bibis
Répondre
D
<br /> <br /> merci !!! la bague je l es acheter en toute les couleur pour aller avec la plupart de mes vernis hihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vraiment beau, j'adore le rendu<br /> Ert ta bague est splendide<br /> Bisous :)
Répondre
D
<br /> <br /> merci :))) ca fera plaisir a la creatrice de la bague !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ca va moi je trouve que ça pète bien ^^<br /> Bisous, le vernis de base est magnifique
Répondre
D
<br /> <br /> je l adore il fait partie de la collection foiled de color club je la veuuuuuuu lol ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est beau, on dirait un feu d'artifice ce stamping !!!<br /> Gros Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> vi dommage que c est que en noir lol :))<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories