Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 10:00

bonjour

 

alors sur le beau de chez LM cosmetic j ai poser des waters decal que j ai acheter chez cquepournous (qui je vous rappel participe a mon la feve le concours lol

 

donc voila petite pose de water decal ( je devient folle de ses ptite choses moi ouaaaa ) et pour finir le tout un strass de swarovski grise mais qui finalement resorte argent claire

 

bon place aux photos qui pour certaines sont sombre car je voulais faire resortir la vrai couleur du vernis ( absolument tout sombre chez moi ici !!!!)

 

bleu-one-strooke-017.jpg

bleu one strooke 019 

bleu one strooke 022

bleu-one-strooke-023.jpg water decal acheter chez Cquepournous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est biauuuuuuuuuuuuxxxxx!! J'adore ta base elle est sublime!!!!! J'aime le bleu faut dire!! Gros bisous ma Delf!! ;)
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma clochette le bleu est ma couleur preferer !!!;)))<br /> <br /> <br /> gros bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tout est joli, ton vernis et tes WD. Bises
Répondre
D
<br /> <br /> merci mzelle ;)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très jolie, moi j'attend ma commande de WD je n'ai jamais testé
Répondre
D
<br /> <br /> sincerement j suis bien contente d avoir essayer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
très beau ces WD!^^ j'ai les mm du moins y m'en reste de quoi faire un autre NA^^<br /> Très joli l'associatîon^^<br /> Gros bisous=)
Répondre
D
<br /> <br /> merci :))) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et dire que j'ai plein de WD mais que j'ai peur de les utiliser et quand je vois ton résulats je dis wahou !!<br /> Plein de bisous ma Delf
Répondre
D
<br /> <br /> vas yyyyyyyy ma dici lance toi moi je les ai regarder pendant un moment avant de me lancer mais maintenant j suis super accro lol !!!<br /> <br /> <br /> tout pleins de gros bisous ma dici<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories