Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 13:20

re re kikooo

 

j ai passer ma commande chez Nailsupplies le 27/12

Aujourd hui en allant sortir mon pti chien (qui a eu une courte balade desolée monsieur chien ) regarder se que je trouve dans ma boite aux lettres !!!!!!

transdesign-001.jpg

vi ca peut etre que sa !!!!!!!!!!!!! vite vite je rentre j ouvre !!!!

transdesign-004.jpg

mouaaaa vite j ouvre encore lol

transdesign-005.jpg

aller je les sort de la les pauvres sont deja geler !!!

transdesign-006.jpg

mouaaaaaaaaaaa lol

alors on a de gauche a droite

-china glaze white cap

-china glaze harmony

-color club hot like lava

-color club perfect moi - ten

-color club cold metal

-essie charleston ( premier essie !!!)

- essie bobbing for baubles

 

voila petite essay sur roue

transdesign-017.jpg

transdesign-022.jpg

j ai oublier de le prendre en photo mais j ai aussi commander 2 kit orly rescue :)))

 

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vivement que je les essay !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
WAOUHHHH magnifique cet commande Hii :)<br /> En plus il as un vernis au nom de mon prénom !<br /> Et en plus de ca ses un VIOLETTTT MIAOUUU je reve !<br /> HiiHii vite les na qu'on voit ses petits précieux :)<br /> <br /> Gros Bisous ma belle MOUAKS!
Répondre
D
<br /> <br /> lol j adore se prenom je voulais (si un jour si) appeler ma fille comme ca si un jour j en est une lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wahou !!! Ils sont beaux tes vernis !!!! Amuses-toi bien !!!<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> merchiiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Oh là là ils sont vraiment trop beaux. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> marchiiii ;)<br /> <br /> <br /> je suis presser de tous les essayer<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ils sont juste trop beaux !
Répondre
D
<br /> <br /> vi je trouve aussi j en est mit un se soir c est juste trop de la balle ;) lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> tu me donnes trop envie là !!!!!!!!!!<br /> en plus vilaine je connais pas ce site !!!
Répondre
D
<br /> <br /> lol il est sympa et les china a 3,10 dollars franchement voila koi mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories