Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 19:21

bonsoir les miss

 

j ai ete taguer par la miss nanie et sa soeur mimie donc vu que je l es deja fait 4 fois je ne retaguerai personne hihi

 

 

Combien de vernis possède tu ?

heu la derniere fois que j ai compter 243

 

Quel est le produit que tu as le plus apprécié depuis que tu chouchoutes tes ongles ?

heu le mavala quick finish

 

Quel est le produit qui t'as le plus déçue depuis que tu chouchoutes tes ongles ?

une huile a cuticule qui etait senser sentir bon les bonbon et qui puait grave lol

 

Quel est ton rituel de soin des ongles ?

oula retirage vernis nettoyage savon brosse ti coup de lime si besoin un ti coup de mavala scientiphique quand ils deconne une bonne base et c est repartie

 

A quelle fréquence poste tu sur ton blog ?

tout les jours

 

Quel est ton premier geste aprés le lever le matin ?

donner a manger a mes bestios

 

Quel est ton vernis préféré ?

oula heu je reste sur mon klean color cobalt

 

A quelle fréquence décores tu tes ongles ?

le mardi et le dimanche (environ tout depend du temps dont je dispose )

 

Depuis combien de temps pratiques tu le nail art ?

septembre 2011

 

Quelle marques de vernis adore tu ?

color club sans aucune hesitation !!!

 

Quelle marque de vernis déteste tu ?

heu j en est pas celle qui m a le plus decu pour le moment c est les lolitas mais j en est prit deux autres pour essayer hihi

 

 

voila bisouuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hihi j'adore les tag :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne nuit :o)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> fait le si t en a envie nenette !!! hihi bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 243 vernis mon dieu je suis épatée lol<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui mais faut que j arrete !!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Que 243 ma Fynette ????<br /> <br /> <br /> Nan je rigole ^^ ah le mavala quick finish on est toute les eux adeptes d'ailleurs j'en ai plus faut que je fasse le plein ^^<br /> <br /> <br /> bisoooooooooooooooooous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi que mais stop pour le moment si non le banquier va me sucider mdr !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> a ba vi mais en meme temps qui m a fait decouvrir le quick finish???? heinn!!!!!!!! c est ma dicinette a moi !!!!!<br /> <br /> <br /> moi j en est 2 d avance encore hihihi<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sympa ton tag ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol coquine !!!! bisouuuus et ca y est j en est vu la fin !!!!!!!!!!!!!!!! oufffff<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories