Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 08:40

bonjour les miss

 

alors tout d abord je suis de retour depuis mardi soir mais je repond piti a peti au commentaires que vous m avez laisser pendant le week (peut etre aurai je fini quand cet article paraitra !!!!) et ensuite visite sur vos blog mais j ai pas mal meme beaucoup de retard !!!!

 

alors aujourd hui je vous presente le tres beau sky higth de color club que j avais acheter chez Adnail ...

c est un tres beau bleu metalisé mais attention l teinte les ongles donc prevoir une tres bonne base !!!

il manque a mon gout un peu d opacité ...

 

application : facile

sechage : rapide

opacité : 3 couches ...

 

--.-797.jpg

--.-800.jpg

--.-798.jpg

 

--.-794.jpg

 

..... 793

alors vous le trouver comment ??

 

bisouuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très joli, hé mais c'est ton arrière-plan !?!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi lol j ai bien aimer la photo lol ;)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe teinte ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> :))) vi il est beau ce bleu !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle couleur! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchi bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Magnifique ce vernis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchi pour lui c est vrai qu il est chouette quand meme lol :))<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne suis pas fan de bleu mais je dois admettre qu il a de sacrés reflets ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi de beaux reflet violets !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories