Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 09:41

bonjour tout le monde :))

 

alors aujourd hui un petit swatch celui du tres beau (enfin c est mon avis perso je sais que certaine vont pas aimer du tout ) le O.P.I Siberian Nigths

c est pour le decrire un violet tres foncé qui a ete dur a faire resortir sur les photos

 

L application est facile 

Le sechage est rapide

tenue parfaite (5jours)

par contre avec une couche il est opaque mais a contre jour il est pas opaque a 200% j ai donc appliquer 2 couches

 

aller je vous montre

 

--.-066.jpg  --.-067-copie-1.jpg

--.-068.jpg

--.-072.jpg

alors ???

 

bisouuuuus les miss

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ouiiiii j'aaaaiiiimeeee :D<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bizard lol :)))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est pas mal, mais j'avou préférer les violet un peu moin foncé.Bisouss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je comprend le sombre c est quand meme bien particulier !!! ;))) bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> dommage, un poil trop "noir" pour moi =/ il sera plus clair je l'aimerais beaucoup beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous miss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol a ba il peut pas plaire a tout le monde hein mdr ;))) bisous nenette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ma Fynette double bonus !!<br /> <br /> <br /> C'est un violet sombre et c'est un OPI comment passé à coté ??<br /> <br /> <br /> Juste wahou !<br /> <br /> <br /> plein de bisous juste pour toi !!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol ma dici attend d ici 2 ou trois jour va y avoir quelque chose rien que pour toiiiiii hihihi<br /> <br /> <br /> grosssssssssss bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je les trouve toujours beaux les OPI lol<br /> <br /> <br /> Belle couleur :-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol oula j en est un qui est pas top tu vera il viendra lol ;)))<br /> <br /> <br /> bisouus<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories