Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 06:52

 

bonjour

 

pas d idée de titre aujourd hui

et j ai plus de cervelle je peut donc pas creuser ;)))

 

bon alors aujourd hui je vous montre les ti WD que j ai poser sur le beau purple sensation de mavala ...

comme je vous l es dit j ai pas de cervelle car en se moment grosse fatigue pour delf !!!! vivement les vacances j en peut plus !!!!! brefons et arreton de se plaindre ma tite delf !!! bon alors j ai oublier de swatcher le beau purple mais pas grave je le ferrai lol

 

alors voici l envoller des  ti papillons !!! (tient ca aurai pu etre un beau titre ca non ??

 

..... 074-copie-1

--.-078-copie-1.jpg

--.-079.jpg

--.-075.jpg

y a eu un peu de soleil cool mais j ai fait la moitiée des photos le matin et l autre l apres midi ;)))

 

bisouuuuuuuuuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tres jolie !! j adore gros bousous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> bousouuuuus alors ;)<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello, j'adore ces wd, ils sont très beaux !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci la miss ;))<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très beau ce vernis et j'aime bien ce genre de WD, c'est joli.Bisouss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci la miss ;)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mdrr non t'inquite tu n'ai pas obligé de mettre un titre, lol<br /> <br /> <br /> Super ces WD :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol ;) vi je les est trouver sympa au final lol quand je les ai eu je les trouvais pas terrible mais en faite ont mignon !!! ;))<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou ma jolie c'est très beau, j'aime bcp ^_^ bisouille<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ^^ bisouillllie a toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories