Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 13:08

bonjour

 

alors aujourd hui un jolie salomé mais le numero est effacé donc desolé je ne peut pas vous le donner :(

si non un violet pale et oui encore un!!!! Je sais pas trop mais je me trouve un peu accro au violet pale en se moment lol !!

bon lui il a plein de micro paillette grise se qui je trouve lui va tres tres bien !!!

 

application: assez facile

sechage : pas trop rapide

opacité : 2 couches

 

..... 743

 

..... 739

 

..... 744

 

..... 742

 

alors les miss vous en pensez quoi ??

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> moi j'en ai jamais vu sur mon petit marché de saint-lys... grrrrrrrrrrr<br />
Répondre
D
<br /> <br /> arf c est con sur le mien il en a plein le gas et il renouvelle souvent !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore sa couleur !! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci mimieS !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est superbe !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belle cette couleur! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci la miss !!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie teinte !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiiii ;))<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories