Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 00:00

bonjour les miss

 

alors aujourd hui un tres beau violet de chez flormar le numero 48

c est un metalic vraiment tres brillant et tres lumineu !!!! je l aime vraiment beaucoup !!!

et comme trop de blabla tue le blabla voyé donc en image lol

 

application : facile

sechage : rapide

opacité : 2 couches

--.-892.jpg

 

--.-894.jpg

 

suite-0107.jpg

 

--.-893.jpg

alors vous en pensez quoi les miss???

 

pour ma part je le trouve vraiment tres agreable et a apliquer et a porté !!! un pur bonheur !!!

 

vous pouvez retrouver se vernis et les autres de la meme marques chez

polish

bisous

 

..... 117..... 120..... 122..... 140

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oupssss !!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol !!!! pas grave hihihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très joli<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ;))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wahou quel bleu !!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est violet hihi ;)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou :)<br /> <br /> <br /> C'est le genre de couleur que j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> en ce moment j en suis un peu grave accro au violet bizar !!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Juste un mot : Magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiii pour lui :)))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories