Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 21:29

bonsoir les miss

 

voila le tirage est fait !!!

 

j ai pas trop la patate se soir le moral dans les chaussettes :(( breffons j suis pas la pour me plaindre !!!! )

du coup j ai eu un peu la flemme de faire une video donc juste la photo ca vous ira ??? ca fait moins de suspens lol

 

alors tadam (vous l aurriez entendu dans ma tete vous aurriez deprimer lol)

 

vegassou.JPG

voili voilou !!!

 

ba nenette tu m envoie un message soit sur fb soit sur delfynne@free.fr

 

bisouuuuuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo à elle ^^ Bibis et merci à toi, ca va mieux ?<br />
Répondre
D
<br /> <br /> on fait aller va t on dire lol ;) merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations à elle !! Ben alors choupette, qu'est-ce qu'il se passe ??<br /> <br /> <br /> Plein de gros bibis<br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop de merde tu pas la merde dommage mdr<br /> <br /> <br /> pas tres grave grosse peine de coeur je remontrai ma tete ;))<br /> <br /> <br /> plein de bisous a toi merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Effectivement là en fait àa cause du soleil (non je me plais pas hein !!!)ben je passe plus de temps dehors que sur ordi quoi !!<br /> <br /> <br /> Je t'ai laisser un mail fou sur facebook ma Fynette tu as le droit de me dire que je suis tarée !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> mdr oki je vais  voir et je te dit !!!! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo à elle ma Fynette mais attends ?<br /> <br /> <br /> Ca veut dire que moi j'ai louper ça ????<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol oui mainteant que tu me le dit ma dicinette tu l a louper !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :((( bon le prochain je t envoie un texto mdr<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le soleil arrive le moral aussi :)<br /> <br /> <br /> En tout cas merci à toi pour ce petit giveway, ça ma bien plus de traquer ce vernis à travers tes pages!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol c etait le but donc heureuse que cela t es plus !!!!<br /> <br /> <br /> vi le moral va revenir je me fait pas de soucis !!!<br /> <br /> <br /> greos bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories