Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 07:03

bonjour les miss

 

alors aujourd hui je vous presente un petit vernis que j ai trouver chez baboo a 1,49 euro

c ets la marque Fashion une marque que je ne connaissait pas mais le premier ne m a vraiment pas decu !!!!

 

alors celui ci le 22 est un jolie (oui j ai dit jolie) rose fushia avec des reflets violet je le trouve vraiment tres jolie je l es meme garder 4 jours !!! hihihi

 

application : parfaite

sechage : tres rapide (et j aime ca !!!)

opacité: 2 couches et c est bien opaque !!!!

 

--.-1491.jpg

 

--.-1490.jpg

 

--.-1495.jpg

 

--.-1492.jpg

 

--.-1497.jpg

 

alors vous en dites quoi ?? moi franchement je l es adoré j en est prit 4 en tout (2 metaliques lui et un creme ) je suis presser de voir se que donne les autres !!!

 

bisous bon dimanche !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très joli<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merhi pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Effectivement, il est très très joli ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est sympa comme couleur :-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c est pas du tout mes couleur mais j ai bien aimer lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Top cette couleur ! Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiii ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Très sympas cette couleur!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiii ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories