Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 10:37

bonjour !!

 

sur le tres beau lady of the lake j ai fait une tite deco simple ...

des plume WD qui vienne des grande planche de WD de chez Flynails et quelque tite arabesque faite a la peinture ...

 

malheureusement j ai fait une bourde j ai vider mon APN sans avoir mis ls photo sur le pc et du ccoup j en est pas beaucoup :/ et  encore pire ma prochaine deco j en est plus !!!!!! bref je vous montre se qu il me reste c est a dire 1 photo !!!!!!!

 

alors ca vous plait ????

bisous a demain !!suite-3-0010.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très joli j'aime beaucoup les couleurs<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci mamzelle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui mdr depuis ils sont arrivés, et portés! Et sublimes quoi!!<br />
Répondre
A
<br /> Ah mince pour les photos!!<br /> <br /> <br /> Le résultat est sympas.. alala de revoir ta base sa me fait penser aux 2 que j'ai commandé, trop pressée de les avoirs!! :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol j esperes que depuis ils sont arriver !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! ah mince désolée pour tes photos, en tout cas ta déco est superbe ! bises ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi ma blondeur est resortie ce jour la lol !!!<br /> <br /> <br /> bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Trop sympa ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiii mamzellle gros bisouuuus ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories