Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 12:46

 bonjour a toute !!!

 

 

alors aujourd hui juste une petite merveille viollette nomme Lady of the Lake!!! de a england !!!

 

c est un tres beau holographique violet foncé qui comme ses amis holo brille de milles feux !!! c est un de mes 4 premier A england et je suis franchement conquise !!!

 

ca sert a rien de blablater sur lui pendant 15 jours voyé plutot !!!

 

application :parfaite(sans base )

sechage : rapide

opacité : 1 couches

 

 suite-3-0001.jpg

 suite-3-0008.jpg

suite-3-0004.jpg

 

 

alors vous en dites quoi vous l aimez autant que moi ????

 

hihi

a demain gros bisous a vous

suite-3-0002.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est très beau<br />
Répondre
D
<br /> <br /> viiii il est juste whouaaaaaaaa lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est pas mal du tout ce petit ! Et en plus j'adore son nom ! ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> grave moi aussi et j aime quand et le nom et le vernis me plait hiihihihiihi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Fiou j'en suis total fan!!!!!!!!! Je viens de passer il y a quelques minutes une commande de 2 A England : St Georges (vert)  et Tristam (bleu), je suis trop pressée de les avoirs! :D<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol tristam je l es prit et je le portais encore tout a l heur hihihihiihi<br /> <br /> <br /> bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> qu'il est beau!!!!!!!!!!!!! je l'ai mais pas encore mis.... oui j'ai honte je pars me cacher!!!lol<br /> <br /> <br /> gros bizoux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> grave dehors mamzelle !!!! lol bon depuis j espere que tu as quand meme essayer lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est à se taper les miches par terre xD<br />
Répondre
D
<br /> <br /> graveeeeeeeeeeeeeeeeeee lollll<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories