Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 05:41

Bonjour les miss

 

Aujourd hui un vernis qu'on a deja pas mal vu sur la blogo mais je l aimeeeeeeeeee j'y peut plus rien lol !!!

 

Donc je vais vous parler du tres beau Nfu-Oh le numero 64 !!! un jolie rose ( oui j ai bien dit rose ) holographique et bien sur avec milles et un reflet comme ses freres !!!

je me suis acheté l aqua base qui effectivement aide beaucoup a l application !!!! Je l avais deja mit sans cette base j avais pas encore trop galeré mais avec c est tellement mieux :)))

J' ai acheter ses vernis (trop mega bien ;)) sur la boutique Cquepour nous !!!

 

application : parfaite avec l aqua base ;)

sechage : toujours ultra rapide

reflet : ... heu... pioufff!!!!!! tout mega plein !!!

tenue :  et voila il lui fallait bien un defaut !!! et oui a mon gout il ne tient pas assez des le lendemain on commence a avoir des croue heureusement une tite retouche et c est repartie :))

 

place aux photos :

 

--.-643.jpg

--.-638.jpg

 

 

--.-640.jpg

 

 

--.-644.jpg

 

et la derniere que j ai trouvé drole hihi

 

--.-636.jpg

 

aller une autre hihi

--.-634.jpg

 

 

il est pas chouxxx cacher dans sa queu !!!!!!!! ;)))

 

alors vous en dite quoi ???

 

bisousss

 

vous pouvez bien sur retrouver se tre jolie vernis chez :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'aaaaaaadore toujours autant
Répondre
D
<br /> <br /> :))) bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Delfynne!! <br /> <br /> <br /> Bon un peu d'absence j'avoue mais je rattrape mon retard ;) <br /> <br /> <br /> Le vernis holo est magnifique par contre je n'ai pas pu te mettre de commentaire sur l'article de ce holo avec les WD est c'est vraiment Magnifique j'adore!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiii mamzelle moi aussi des fois ca beug et j ai pas mal de retard aussi lol ;)))<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Surement le plux beau rose au monde!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol j suis pas rose mais lui je le z aime hein lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'en dis ma Fynette que oui ce chien caché dans sa queue est trop chou ^^<br /> <br /> <br /> Sinon bah le vernis j'adore : je l'ai ^^<br /> <br /> <br /> ahahaha !!<br /> <br /> <br /> plein de bisous et d'ailleurs je vais profiter du soleil aujoiurd'hui pour poser le bleu :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> pitin ma dici on est vachement rose en se moment !!!!!! lol ca craint !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ba vi et fait chier tu pouras pas le rencontré :( enfin si mais plus tard du coup j suis criste !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> le bleu aussi je l es me faut le vert maintenant pour faire honneur a ma dicinette !!!! hihih bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories