Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 08:00

bonjour a toute

 

alors voila juste un petit dernier article pour vous annocer que j arrete mon blog j arrete le nail art ... j  en est mart

 

mais non c est un poisson de z avril (le meilleur mois de l année hihi)

 

bon alors vous avez certainement vu ou aller certainement voir des pti poissons donc comme a l habitude j ai pas fait de poissons mdr !!!

 

mais aujourd hui c est aussi les rameaux donc ca tombe bien la boutique avosdecos m a envoyée de ptite feuilles qui ressemble vachement a des rameaux !!!

je les est poser sur un vernis que je trouve vraiment tres jolie malgres le faite qu il soit vert !!! c est le essie going incognito !! c est un creme plutot sympa ...

donc je vais vous faire aujourd hui pour une fois un deux en un swatch et deco !!!!!!! whouaouuuuu lol

 

pour le vernis :

 

aplication: parfaite

sechage : plutot rapide

tenue :4 jours

oppacité: 2 couches  

 

desolée pour les cuticule mais j allait le nail arter j es donc pas trop nettoyé tout sa :(

 

--.-680.jpg

 

..... 678

 

..... 674

--.-676.jpg

voila pour monsieur le vernis

 

 

alors maintenant mes ti rameaux

 ..... 681

--.-687.jpg

 

--.-683.jpg

voili voilou alors qu en pensez vous ??

 

bisouuuus

 

vous ouvez retrouver ses jolie stickers feuilles chez :

a vos deco

piti rappel :  Avec le code DELFY  vous aurez 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très jolie couleur, franchement c'est le genre de vert que j'aime !! j'aimerais tellement l'avoir, il est trop beau =$<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> a vi lui l es chouxxx !!! hihi<br /> <br /> <br /> bsious<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais c'est que c'est vraiment sympa toit ça!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihi ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais tu m'as fait peur pendant deux secondes !!! Vilaines !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous quand même !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi moi etre une vilaine pas belle lol ;))) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup ce vert!!! Profond, super beau.<br /> <br /> <br /> Et tes rameaux vont très bien avec<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci mamzelle !!!<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très joli, et le poisson c'était pas drole, moi j'y ai cru au début ! ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol j suis une vilaine fille hihi ;))^^<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories