Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 12:00

re coucou

 

alors voila le lot kdo est au complet !!! je vous rappel qu il vous reste un peu moin d une semaine (jusqu au 21) pour trouver les feves !!!

 

aller un indice enfin deux :

 

la premiere se trouve dans un article qui ne parle absolument pas de vernis nail art ect ...

et la deuxieme est dans un nail art sur ma couleur preferée ;)

 

aller j ai fini mes achats je vous met le tout ;)

 

bague-009.jpg

voili voilou

je vous redonne les liens au premier article --> la feve le concours lol

 

bisous tout le monde !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ce lot est très sympa je croise les doigts ;-)<br /> <br /> <br /> merci encore à toi pour ce petit jeu ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ba de rien :) croise les fort ;)<br /> <br /> <br /> bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello,<br /> <br /> <br /> je decouvre ton blog via kikanan, trop bien ce petit jeu je viens de t'envoyer ma participation<br /> <br /> <br /> a tres vite bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je l es bien recu je rep au mail demain si mo pc veut bien se connecter grrrr  heureuse que mon petit jeu t es plu ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ahhhhhh...je t'avais perdu !! ça m'arrive à chaque fois ! mais cette ois je m'inscrit à ta newsletter, comme ça je te retrouverais rapidement !!<br /> <br /> <br /> sinon...arrrrrrrgh ! quel lot de foli !!! mes yeux ont fait  O_O  puis  *_*  !!!!<br /> <br /> <br /> il donne super envie !!!!! la gagnante sera vraiment chanceuse !<br /> <br /> <br /> merci à toi pour ce jeu, ces cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> aller, je file voir tes nouveaux articles :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol j espere que ca ferai plaisir !!!!<br /> <br /> <br /> ca m arrive souvent aussi de perdre des gens lol :))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Deja!!!<br /> <br /> <br /> Roh lala j'ai meme pas vu!!<br /> <br /> <br /> Je vais fouiller tout ca!!<br /> <br /> <br /> Et ce lot.. Wahouuuuuuu!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol alors tu as les deux indice et a savoir que c est dans les article avant celui annoncent le jeux !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je veux ma Fynetttttttttttttttttttttttttttte peut être que si je les trouve une seconde fois j'aurais plus de chances ?? ^^<br /> <br /> <br /> Des bisooo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> heu desolée mais pas possible mdr !!! j esperes miss !!!! ;)<br /> <br /> <br /> bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories