Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 09:13

salut les filles

 

alors en ce moment il m es dur de fou publier des articles puisque il me faut au moins 15 min par photo lol donc c est hard lol

breffon

 

alors hier petit (premier ) tour chez kiko belle epine !!!!!!!!!!!

wouahouuu le monde la ba dedans !!! hihi mais pas grave !!!

mais bon a la base j y allait vous chercher des pti precieux et j ai craquer et oui encore mais celle la c etait prevu mais la stop jusqu a fevrier :(

 

bon alors je vous montre ou pas ??

aller hihi

bague-010.jpg

bague-011.jpg

alors on a :

352 hologram !! Emerald Nebula

003 frosted emerald

002 Deep Malachite

006 Iced Black

bague-012.jpg

255 violet microglitter

246 Dark Cranberry Red Microglitter

299 Pearly Dark Slate Green

237 Sparkle T. Red Glitter

bague-013.jpg

Et pour finir

319 ligth dove

349 ligth olive green

342 sea green

293 pansy

297 acid green

 

voili voulou alors bien sur y en a pour vous dedans !!! ;)

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ca y est moi aussi j'ai mes premiers kiko!!! <br /> <br /> <br /> wouhahouuuuu les frozen ont l'air d'être trop trop beau !! j'en ai pas trouver de frozen, alors j'ai hête de voir ça sur tes ongles !!! surtout le 002 ou le 003 ^^<br /> <br /> <br /> le 237 m'intrigue aussi ^^<br /> <br /> <br /> belles trouvailles, tu t'es fait sacrément plaisir !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi effectivement je me suis fait plaisir dans les 3 que tu veut voir y en a 2 qui sont dans le lot de mon jeu de la feve lol<br /> <br /> <br /> bisous ;)) <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Magnifique tout ces KIKO ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> viii lol la maintenant stop lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rohhhhhhhhhhhh trop beau, sniff là ou je suis je n'ai pas de boutique kiko. bisouille<br />
Répondre
D
<br /> <br /> finalement y a exactement la meme choses que sur le site et pas plus de soldes lol<br /> <br /> <br /> mais ca en met plein les noeil de voir toute ses tite bouteille loll<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> que de belles choses!!<br /> <br /> <br /> Amuse toi bien avec tout ca!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vais essayer !!! lol;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop beau !!<br /> <br /> <br /> La chance d'avoir un Kiko quoi, le tout premier j'ai le même ^^<br /> <br /> <br /> Aaaaaaaaaah je les aimes tous !!<br /> <br /> <br /> Trop des folis ma Fynette !!!!<br /> <br /> <br /> Bisooooooo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> j en est meme 2 !!! j suis entre les deux lol :) j ai bien kiffer se magasin mais sage delfynne serra maintenant !!! lol<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuxxx<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories