Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 11:53

bonjour les filles

 

alors aujourd hui regarder se que j ai recu pour vous faire plaisir grace a mon jeu de la feve la feve le concours lol

 

la boutique c est que pour nous m aide a vous gatter !!!

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n

 

concour-025.jpg

 

je vous remet le reste

 

cats-copie-8.jpg

mais je vous reserve 2 autres surprises ( un autre partenaire et ????)

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour, ce jeu me plait beaucoup je me lance je vais chercher bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol ok bonne chance bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello Delfynne, ta bannière fonctionne très bien !!<br /> Tu me disais avoir un soucis hier soir, tu l'as résolu ?!<br /> Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> c est une que j ai "creer" mais celle que je prend sur le site fonctionnent pas :(<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Wahou ! tout ça !!!<br /> Je suis bien contente de participer !<br /> Un grand merci à Ingrid !<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> vi tu voie elle vous a bien gatter !!! :)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
cool!et super idée!les feves sont deja cachées?je par a leur recherches.<br /> bizoux ma belle!
Répondre
D
<br /> <br /> merci je sais que tu a trouver les feves lol il fallait m envoyé un mail miss pas le mettre en com lol ... rassure toi j ai tout garder et ta participation est bien prise en compte !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop bien bon, va falloir que je me mette à la recherche de ces fèves là moi ^^<br /> Bisooo
Répondre
D
<br /> <br /> ba vi !!!!! lol elles sont facile a trouver hihi ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories