Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 09:58

bonjour bonjour

 

alors voila je voulais participer au concour de fatal beauty et je vais vous montrer se que j ai fait et que je ne presentrai pas au concours !!!

j ai l impression que des que je vais faire un concours je fait plus que de la M... !!!

bref voila je vous montre prette a rire ???????

et en plus j ai plus de disolvant je suis obliger d aller faire mes courses avec mouaaaaaa lol

 

concour-022.jpg

concour-021.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont mimis tes champignons.<br /> Cette année j'ai décidé de faire quelques concours car mon faible niveau (contrairement à toi) fait que je n'en ai jamais encore fait.<br /> C'est en pratiquant que je pourrai m'améliorer et comme on dit l'important c'est de participer alors... autant lier l'utile à l'agréable.
Répondre
D
<br /> <br /> oui c est sur mais moi j suis une vrai blerote des qu il sagit de concours j ai l impression que je fait que de la merde lol ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh bah non ils sont trop choupi tes champignons !!<br /> dommage car c'était bien dans le thème :)
Répondre
D
<br /> <br /> vi mais pas grave je vais en refaire un autre j espere avoir le temps c est tout lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Rah moi aussi je me lance dans cette aventure et je sais même pas pourquoi, je suis une vraie m**** pour les concours !!<br /> Mais bon, je tente ^^<br /> Bah tes champignons au moins ils ressemeblent à des champignons quoi, ils sont mimis ^^<br /> Bisooo
Répondre
D
<br /> <br /> vi ils sont choux mais c est pas l effet que je voulais donner lol j ai une autre idee en tete j espere que se sera mieux !!! lol<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est trop mignon :-)
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
lool trop mimi j'adoooore=)
Répondre
D
<br /> <br /> merci mais j suis pas tres contente de mes champignons lol<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories