Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 21:46

bonsoir a toute !!!

 

alors voila la dur semaine fini durement par la suite de mes travaux !! mais la j ai installer mon nouveau ti coin nailart !!! vivi sa y est j ai un vrai petit coin trop sympa !!! bon il manque deux trois petite chose mais ca va arriver !!! je vous montrerai sa dans la semaine ;)) et ensuite peinture des etageres a vernis (je vous montrerais ca aussi )

 

mais revenont en a nos moutons !!! alors pour cette 1ere deco faite dans mon new coin (lol) j ai utilise le Nfu OH numero 64 et de la peinture ... deco toutes simple mais qui devra encore tenir la semaine !!! et oui demain j entamme la deuxieme semaine de fou mais apres je revient a la normal !!! oufffffffffff !!!

 

alors la aussi j ai passer une couche de top coat permanent car la semaine derniere mon NA a tenu comme au premier jour !!! pour le retirer des petite papillotte et op !!! franchement j etais contente de pas me retrouver avec une deco degueulasse en fin de semaine !!!

 

 

place aux photos

 Photo 365

 Photo 359

 Photo 364

 Photo 361

 

 Photo 360

 Photo-366.jpg

 

 

alors vous aimez les miss ???

 

bisouuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> elle est très jolie ta déco :)<br /> <br /> <br /> j'adore ce vernis !!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle vi moi aussi je le kiff mais avec mes ti nouveau la ils l ont un peu detronner lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est choooooou ma Fynette j'aime !!<br /> <br /> <br /> des re bisooous et bon week end<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchi ma dicinette<br /> <br /> <br /> re plein de bisous et bonne fin de week !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! c'est superbe ! le vernis permanent n'as pas fait craquelé ton vernis, c'est cool ! bises ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non il me fait craquer aucun vernis trop bien !!! lol ;))<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oh génial tu as un coin nail art. Pressée de voir ça.<br /> <br /> <br /> Ta déco est très jolie, bon courage pour cette 2ème semaine de folie!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ba voila tu peut voir hihi<br /> <br /> <br /> merci beaucoup ma belle !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou!<br /> <br /> <br /> la fantomette t'écris enfin un com ^^ (pourtant je suis làààààààà mdr)<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée du ptit coeur, c'est sympa :p<br /> <br /> <br /> Pour ton top coat permanent, tu utlises lequel? t'as mis une base "normale" ou elle aussi permanente pour que çà tienne aussi? (je sais, je te harcèle de questions pour mon retour... mdr)<br /> <br /> <br /> bisette ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol pas de soucis ma belle !!!<br /> <br /> <br /> je met aussi une base permanente j utilise le top et la base de gel uv discount ;)et ca tient trop bien hihi j en suis super contente lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle heureuse de te revoir lol<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories