Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 09:05

bonjour a toute !!!

 

 

comme je vous l es annoncer dimanche soir j ai enfin installer mon pti coin pour faire mes NA !!! oui petit je suis dans un sudio hein !!! lol

 

il me manque presque plus rien une petite etageres pour mettre mes pot a peinceaux et le dissolvant ... et la super lampes pour allumer mes mimines !!!

 

alors voila comment c est pour l instant  :

 

petit coin "fermer"

Photo-368.jpg

 petit coin "ouvert"

 Photo-371.jpg

 

 Photo-372.jpg

 

 

et en prime se week end j ai peint mes etageres a vernis donc voila le resultat !!!

 

avant peinture suite-057.jpg

 apres la peinture :)))

 Photo-376.jpg

 

oui oui y a un trou a cote des color club c est la place pour les tres futur arrivant hihihi

 

 

 

 

alors ma tites instalations vous en pensez quoi??

 

 

bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore tes étagères et ton ptit coin nail art au top !!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle ;))) ca y est je peut enfin m installer pour de vrai fini le canape et l ancien meuble tele comme table lol<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah j'adore ma Fynette Chérie !!<br /> <br /> <br /> Viens à ma maison faire les même ahahaha ^^<br /> <br /> <br /> Bisoooooous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihi je vais me lancer dans la construction d etagere lol ;)))))<br /> <br /> <br /> des bisouuuuuuuuuuuuuus ma dicinette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! il est super ton coin à toi , je t'envie j'ai vraiment pas la place chez moi ! bises ! <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol peut etre un jour tu aura assez de place !!! ;) bisouuus ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Génial ton coin nail art! J'aime beaucoup tes étagères à vernis!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle il faudrais que j en rajoute une etagere j y reflechi la lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> wouhaou :) les vernis ainsi exposé c'est plus parlant que dans un meuble :) et ton petit coin est bien sympa :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c est sur ca donne pas le meme effet en plus c est la premiere chose que les gens voie en rentrent chez moi lol<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories