Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2012 3 19 /09 /septembre /2012 12:44

bonjour

 

 

aujourd hui presentation d un jolie petit yes love violet

c est un violet ni sombre ni clair(lol) un creme tres agreable !!! je n es passer qu une seule couche sur les photo car la deco que je voulais faire ne demandais qu une couche au depart ( vous comprendrez mieux quand vous la verez ;))

 

application : parfaite

sechage : assez rapide

opacité : 2 couches c est mieux !!!

stamping : oui

WM : oui

Photo-215.jpg

 

Photo-214.jpg

 

 Photo-210.jpg

 

 

alors ils vous plait se ti violet ??,

 

bisouuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est très beau<br />
Répondre
C
<br /> il est très beau ce violet :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi je le kiff hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  j'adore celui là super zoli<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi il est chouette hihi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh oui il est pas mal<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ;))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien ce genre de violet!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> heureuse qu il te plaise ;))<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories