Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 06:59

bonjour

 

la petite deco toute simple que j ai fait au tres beau parme que je vous est presenter hier ...

j ai simplement coller des carree nacre dans les tons de jaune trop beau

bon j ai pas ete super satisfaite du resultas donc a revoir !!! lol

 

aller je vous montre :

 

--.-1093.jpg

 

--.-1094.jpg

 

--.-1095.jpg

 

--.-1096.jpg

alors que penser vous de ma symetrie?? lol!!!

 

bisous

 

retrouver le tout chez :

flynailslogo

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'aime bien je trouve que ton NA non allie le class a la touche de fantaisie<br />
Répondre
D
<br /> <br /> o merci ca me fait plaisir se que tu me dit ;)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rhoooooooooo pkoi pas satisfaite ?? c'est tout mimi comme déco ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le seul truc que je pourrais te demander c'est si ca s'accrochais pas partout ? :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hihi j suis jamais vraiment tres satisfaite lol<br /> <br /> <br /> ba apres les photos j ai mit de bonnes grosse couches de top dessus :))<br /> <br /> <br /> bisous^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont superbes ^^ Bisouus<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu veux encore nous gater pour tes coms?<br /> <br /> <br /> He ben!! Tu nous chouchoute trop!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol et oui ma jû et encore tu vas voir demain surprise lol :))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'suis pas emballée, en fait je n'aime pas trop les décos qu'avec des nacres ou de la fimo, pour moi il manque un p'tit qqchose<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol c est vrai j en suis pas satisfaite non plus mais le manque de temps m a forcer a m arreter la lol<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories