Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 07:18

bonjour a toute !!!

 

 

 

voici un petit moment j  avais demander a ma belle graout un bracelet victoria blanc et noir  ... quand je l es recu je l s tellement trouver sublime que j ai voulu le collier assortie !!!

 

alors voila aujourd hui je vous les presente toute les deux avec le NA assortie un simple stamping mais qui je trouvais allait bien avec :)))

 

Photo-201.jpg

 Photo-205.jpg

 Photo-198.jpg

 Photo-191.jpg

 Photo-209.jpg

 

Photo-207.jpg

 

le Na  de plus pret

 

Photo-193.jpg

 Photo-195.jpg

 

 Photo-196.jpg

 

Photo-192.jpg

 

et je vous avais annoncer un cadeaux !!!!

et oui pour celle que cala interresse avec graout nous vous offrons un bon d achat de 1O euro a depenser chez la belle comme bon vous semblera !!!!

 

il suffit juste de vous inscrite sous cet article et je ferai le tirage au sort mardi prochain !!!!

 vous povez cliquer sur la photo pour arriver chez ma graou !!!

 

banniere graouuuu

   oublié pas de ma preciser si vous participer au tirage au sort mes belles !!

 alors ca vous plait tout ca ???

gros bisouuuuus a vous et bonne chance !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ça va vraiment bien avec c'est très joli<br />
Répondre
M
<br /> Sympa ce petit nail art assorti :p<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle ;))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour <br /> <br /> <br /> j'adore les motifs denttelles <br /> <br /> <br /> vraiment super jolie <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle ;)))<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super beau bisous ma puce<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchi grande soeur bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> non c'est gentil de ta part mais je suis pas très bijoux :s<br /> <br /> <br /> je laisse ma chance aux autres :)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol ok mamzelle ;))) bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories