Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 07:22

bonjour les miss

 

alors sur le jolie touch of provence d hier j ai tester des Paper Glitter violet clair que m avait envoyé la boutique AVOSDECOS ...

alors c est une feuille qui est pleine de paillette que l on peut decouper comme on le desire !!! des petits des grand bous n importe ...

 

ensuite il suffit juste d appliqur un peu de top coat a l endroit ou l on veut poser se papier ... "ensuite on dirai qu il fond" puis une fois sec une derniere couche de top coat et c est partie donc j ai fait plusieur petit essay je vous montre

 

--.-709.jpg

 

 

--.-710.jpg

 

--.-711.jpg

 

alors la sur un ton sur ton mais j en est refait plus tard et oui je kiff se papier glitter !!! lol

 

alors sur un jaune avec des trait plus fin de papier glitter  :

 

--.-754.jpg

 

--.-756-copie-1.jpg

alors sous en dite koi???

  vous pouvez trouvez ses feuille glitter sur la boutique :

 

a vos deco

je vous rappel qu avec le code DELF vous obtiendrez 5% de reduction et une planche de stickers mickey ;))

 

bisouuus

 

 

edit :

voila a quoi ressemble la feuille a l origine ;))

--.-717.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ca donne très bien sur le vernis jaune, j'aime.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore la déco avec le jaune, on dirait un berlingot !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol a les bonbon nous perdrons toutes lol<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je connaissais pas du tout le principe, et j'aime beaucoup avec le jaune, on dirait un dragée =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> de tout les coms je garderai une seule chose a l esprit sur se NA c est SUCRERIE !!!!!!!!!!!! mdr !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime bcp le principe de cette petite feuille !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai cependant une grosse grosse préférence pour ton deuxième NA !<br /> <br /> <br /> Magnifique ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> a vi c est le preferé les deuxieme !!! lol merci beaucoup mamzelle !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'connaissais pas, c'est vraiment très sympa. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> a vi c est genial comme systeme bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories