Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 08:52

bonjour a toutes

 

alors aujourd hui petit essay de petit fluffy's noir sur l orange brique que je vous est presenter hier !!

 

alors comme la premiere fois (ici pour celle qui ne souviennent pas ou qui n ont pas vu ;)) j ai ete enchantée de ses fluffy's !!! tres jolie tout doux et facile a poser !!!

 

j espere qu ils vous plairont autant qu a moi !!! aller je vous montre

 

--.-440.jpg

  alors je vous donne un petit "pas a pas "

 

- poser son vernis et attendre qu il seche bien !!!

 

- decoller delicatement les fluffy s de leur plaquette

 

- les coller delicatement sur votre ongle ( je part en regle general du milieu de l ongles pour etre sur d etre symetrique ) vous avez la posibilitée de le redecoller delicatement mais une fois pas deux lol

 

- appuier delicatement pour bien coller votre fluffy's !!!

 

pas de top coat surtout si non, plus de peluche !!!!!! ;))

 

voila certaines mettent une couche de top coat sous le fluffy's moi je n en met pas car ils tiennent tres bien avec leur colle !!!

 

..... 445

 

..... 450

alors vous en pensez quoi ?

 

vous pouvez retrouver ses fluffy's chez Avosdecos

 

a vos deco 

je vous rappel que le code DELFY donne droit à 5% de remise et une planche de 10 stickers mickey la tite souris
 

bisous bisouuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou!!! J'ai craqué sur les fluffy aussi mais po encore testé!!! ^^ va falloir!! en tout cas ca donne trés bien sur toi!! bisou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> fonce !!!!!! lol ;) c est sympa comme systeme lol<br /> <br /> <br /> bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br />  très sympa!! ca ressemble a la poudre velour au résultat!! biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> viii ca fait un peu sa ;)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très réussi cette déco fluffy c'est vraiment sympa!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> marchi aurelie :))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> alors la c'est trop beau!!!!<br /> <br /> <br /> t'as super bien reussi wouahh j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiii mdame :)))) hihi bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop joliiii, j'adore l'effet que les fluffy donne aux ongles ^^<br /> <br /> <br /> Joli petit manteau pour tenir chaud ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'aime bcp ton NA :)<br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiiii bicoup mamzelle ;)))<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories