Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 20:07

bonjour les miss

 

alors aujourd hui un petit test qui m a fait baver depuis que j avais recu mon colis de chez Avosdecos

des fluffy !!!!!

--.-209.jpg

alors j ai commencer avec ceux de gauche !!!

 

pour celles qui me connaissent vous savez que le rose et moi on est pas tres copine j ai donc decider de les poser sur un jolie noir de chez kiko le frozen 06

 

la pose se fait tres facilement il m es meme arriver de les poser de travers et la avec ma tite pince op je les es rattrapé et replacé !!! bien sur sur du vernis sec !!!

 

alors bien sur pas de top coat sur les fluffy si non plus de doudou !!!!

 

--.-221.jpg

 

--.-224.jpg

alors sur cette photo on voit se que je voulais vous montrer !!! j ai rajouter du vernis du meme gris que les fluffy sur le bord de mon ongles car ma forme d ongles ne corespondait pas a 100%

 

--.-225.jpg

 

pour leur plus : tres facile et tres rapide a utilisées

leur moins : la "moumoute ( oui j ai appeler ca comme ca hihihi) " accroche poil et cheveux donc faut les brosser un ti peu lol

tenu: 3jours apres la couleur et la " moumoute" ne sont plus tres beau

 

vous pouvez retrouver ses jolies fluffy's chez avosdecos et avec le code DELFY 5% de reduction et une planche de sticker mickey offert ;))

 

bisouuuus a vous

 

a vos deco

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Alors là, sublime !!! Tu es la 1ére qui réussi à me faire dire je suis Fan avec des fluffy<br /> <br /> <br /> Trop beau ton NA !!!<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> a ba alors j ai gagner hihihi !!!!!!!! mooi j aime pas le rose et la j ai bien kiffer lol alors bon ;))<br /> <br /> <br /> bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca rend vraiment bien<br />
Répondre
D
<br /> <br /> voui finalement j ai bien aimer ;))<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Très sympa ces fluffy ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiiii bisouuuus mamzelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ca a l'air tout doux ! j'aimerais vraiment les tester, ca doit etre trop bien ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> vi c est tout doux!!!!! lol j ai bien aimer le coter doux lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime bien les fluffy ceux que tu as testé sont très beaux.Biz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci :))) bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories