Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 08:20

bonjour tout le monde !!!

 

alors aujourd hui la suite le nail art numero 2 fait avec toujours le meme kit (article d hier )

 

alors aujourd hui je vous montre des paillette simplement deposer de facon diferentes sur les 5 doigts (donc qui pourais nous faire 5 NA diferent lol) sur le vernis noir ( qui est au passage super a l application !!)

 

--.-393.jpg

 

 --.-394.jpg

 

..... 396

alors vous aimez??

 

a vos deco

 

bisouuuuuuuuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est trop beau *_*<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont pratiques ces petits kit :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hiii coucou ba vi j ai essayer de faire bien lol ;))<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Il est superbe ce NA. J'adore. Bibis<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciii bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très beau le rendu! tu as dû t'amuser à poser tout ca!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> non ca va c est passer vite je trouve ;) lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli, j'aime beaucoup le pouce et l'annulaire !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciii ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli mimi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est pas trop dur à positionner les paillettes ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> non je rajoute du top coat au fur et a mesure comme ca ca va tout seul ;)<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories