Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 03:12

bonjour

 

 

aujourd hui un petit vernis vert et fluo !!!!! et oui les deux associés sur moi !!! lol

 

bon alors c est la derniere collection de salomé assez sympa des couleur tres flashy tres coloré tout ca !!! lol

 

bon alors lui il est sympa mais pas opaque et n a pas forcement la meme couleur que dans le flacon se qui m a decu

 

application : facile (ils ont changer de pinceau et il est devenu large tres bonne surprise !!!)

sechage : je l es trouver long mais je fais la cure herome et peut etre que le sechage s allonge par rapport a sa je retesterai et vous dirai sa !!!)

opacité :2 couches sur les photos mais au moins 4 pour etre opaque !!!

 

--.-1027-copie-1.jpg

 

--.-1025.jpg

 

--.-1024-copie-2.jpg

 

--.-1029.jpg

 

 

--.-1023-copie-1.jpg

alors ?? verdict ??

 

bisous et bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ah j'ai acheter le meme et jai été tres decue :( moi<br /> <br /> <br /> par contre le sechage ne ma pas marker jpense ke sur moi sa avait été assez rapide :/<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ba sa allait mais avec le nombre de couche !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hummmm Verdict ..... dsl, j'aime pas du tout ^^<br /> <br /> <br /> J'ai bcp de mal avec les fluos ... en plus un vert - jaune ... bof bof ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle ^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol j ai du mal aussi mais lui j ai bien kiffer<br /> <br /> <br /> bisousuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est très beau, moi j'aime quand ça flash !! C'est vrai que dans le flacon la couleur n'est pas la même !! Bisouus<br />
Répondre
D
<br /> <br /> non c est pas la meme dommage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu l'as trouvé où? il est super joli!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> kikooo miss<br /> <br /> <br /> je les prend sur mon marché :))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis pas très couleur flashy mais je trouve ce vert très beau :-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi non plus en general j arrive pas a en mettre la c etait un explois lol<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories