Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 08:20

bonjour les miss

 

alors sans le savoir se petit vernis acheté sur le marché est un vernis mat c est dans le flacon un jolie fushia sombre et une fois sur les griffes op il se transforme en espece de marron rose bizard mais pas vilain lol

alors c est vernis que j ai trouver assez sympa !!! et en plus mes griffes etais encore a peu pret longue a l epoque sniffff lol

 

application : facile

sechage : pas tres rapide

opacité : 2 couches nikel

reflet : mat

 

--.-829.jpg--.-825.jpg

 

--.-828.jpg

 

--.-827.jpg

Alors vous en pensez quoi ??

 

demain sa ptite deco que j ai bien kiffer hihihi

 

bisouuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> il est trè beau<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchi pour lui<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiii ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma DelF !!! Alors moi je dis OUI !!! Il est trop joli !!! Un beau mat je trouve !!! Et la couleur est très féminine !! Ouh que j'ai hâte de voir la déco !!! gros bisous ma belle ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ba c est fait lol ;) ( bon quand moi je rep hein vu que je suis a la bour lol ;))))<br /> <br /> <br /> bisouuuus ma jolie clochette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli cette couleur !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchi pour lui ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hoo j'aime beaucoup la couleur ;)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchi pour elle hhiihihi<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories