Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 15:30

bonjour les miss

 

tres bonne st valentin a celle qui la fete c est pas le cas pour moi mais j ai decider de faire un ti nail art de circonstance ... alors voila se que j ai eu sur mes tite griffe aujourd hui ...

 

alors french et coeur fait avec le bordeau de essie ;)

 

--.-054.jpg 

comme vous pouvez le voir j ai le pouce qui a baver au passage du top coat  :(((

--.-056.jpg

--.-062.jpg

main droite lol

--.-063.jpg

voila les miss alors vous en pensez quoi ???

 

gros bisous et bonne soirée ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> C'est très mignon. bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchii ;)<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli!!! pas trop chargé en plus! j'aime bien!<br /> <br /> <br /> je t'ai tagguée si tu veux participer!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> pour le tag j en est un autre aussi en attente alors je vais essayer de faire les deux en meme temps ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique ce NA st valentin ma belle!=) jl'adooore^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous^^<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciii miss ;) bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli ma louloute, bonne saint valentin :-)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci je la fete pas mais merchi lol ;))<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma Delf !! moi je trouve ce na tout mimi !!! Donc bravo ma belle !!!! Grosss bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma clochette !!!!!!!!!!!! gros bissouuus :))))))))))))))<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories