Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 06:01

bonjour tout le monde

 

alors aujourd hui pas 1 heureuse mais 2 !!!

 

et oui j ai atteint mes 3000 com mon aspiro n en revient pas il c est casser la figure au moment ou j ai taper ca lol )hier donc voici en image qui me l a laisser !!!

 

3000.JPG

 

je sais pas trop si on voit bien mais c est la miss prisc ;)))

 

et pour le mini GA ma video a pas fonctionée donc vous aurez une photo

 

 suite-0398.jpg

 

 bon y a un soucis aujourd hui mon tel veut pas communiqué avec mon pc grrrr

bon on voit quand meme hein ;))

 

alors les miss envoyé moi toute les deux vos adresses a delfynne@free.fr

 

bisouuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo les miss et merci à toi, gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> La miss prisc est chanceuse en ce moment!<br /> <br /> <br /> Félicitation aux 2 gagnantes!<br />
Répondre
L
<br /> Hahaaaaaaaaa ^^ Bravo aux heureuses ! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et merci à toi ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz ;)<br />
Répondre
C
<br /> bravo auc gagnantes<br />
Répondre
C
<br /> félicitation les miss gagnantes :-)<br />
Répondre

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories