Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 12:46

bonjour a toute

 

 

j ai refait il y a peu de temps ma salle a manger les tont noir blanc et gris :)) et puis j etais la assise devant la table a me creser la cervelle et la je veut du noir blanc et gris lol

 

donc me voila partie pour un pti os  sur une base gris claire

 

et voila se que ca donne :

Photo-321.jpg

 Photo-320.jpg

 Photo-322.jpg

 Photo-315.jpg

 Photo-317.jpg

 

 

 

 

alors vous aimez ?

 

bisouuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très joli :)<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiii ma belle heureuse que cela te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah mais ah mais ah mais ma Fynette Chérie c'est quand que moi je sais faire ça ?????????<br /> <br /> <br /> Bisooooooooooooooooooooooous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> quand tu sera venu me voir ma dicinette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisouuuuuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Souvent, pas besoin d'aller chercher l'inspiration très loin :)<br /> <br /> <br /> C'est joli!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c est kler !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est zouliiii :D<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> marchiii ma clairounette !!! bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est très joli j'aime beaucoup les teintes que tu as utilisé !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle heureuse que ca te plaise<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories