Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 10:25

bonjour les miss

 

alors voila un petit achat fait rapidos lol

mavala-009.jpgje suis un peu criste me suis tromper de top coat je voulais le quick finish et j ai prit le top coat fixator ... pas grave je retournerai le chercher lol

si non j ai prit une base car j ai des petit problemes avec la mienne (mon vernis part comme une "peau")

le mauve cendre resemble plus a un taupe lol

et le violet pioufff je le trouve magnifique !!!! je pense qu il va etre rapidement swatcher

 

 

voila les miss

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Hello Delf,<br /> <br /> <br /> Je les vu tes 2 mavala, mais j'ai résisté, le mauve c'est bizarre moi je le vois taupe aussi !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> mais il est taupe mdr !!! moi j ai pas resister mdr !!!! bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ho le beau violet :)))<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> viiii j suis presser de le swatcher celui la ;))<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, Très jolis ces vernis et snif que tu te sois trompée :(<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tant pis faut juste que quand je vais y retourner que je resiste mais en faite c est 3 acheter 1 offert donc je vais avoir du mal mdr !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai le violet ma Fynette et je l'adoooore et j'aime Mavala mais, c'est quoi le top coat fixator ?????<br /> <br /> <br /> Bisooooo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ca m etonne meme pas que tu l es toi fan de mavala lol ;)<br /> <br /> <br /> ba ecoute je me suis planter en beautée je voulais le quick finish et j ai prit le top coat fixator :))) cro nul la delf ;))<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus ma dici<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories