Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 09:52

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr

 

o la vilaine nenette dit zefire dit ma tite moumoune m a reveiller a 7h30 se matin grrrr

diabolo bouge dans tout les sens il est 8h il veut aller se promener !!!! bon en se moment il arrete pas de faire le couillon il a besoin de se depenser (mais j ai froid moi !!!!!) bon aller ca fait longtemps que j ai envie d aller faire un tour au marcher il est tot mais bon c est pas grave en plus je vais regarder si je trouve des salomé j en est un qui est pas trop mal donc je vais aller voir sa ;)

 

alors me voila au marché avec mon pti chien il est 8h30 les marchant on pas tout sortie mais je trouve une caisse plaine de vernis !!!! youpiiiiiii ils sont a 1 euro je me dit aller j en prend 10 ca me fera 10 euro c est cool et puis une fois les 10 choisi la dame me dit aller je vous offre le 11eme !!! cooooolllll lol alors voila ce que ca donne !!!

 

--.-044.jpg

ils sont pas vilain hein !!! vous me direz y en a pas 11 la !!!! ba vi y en manqu hihi mais les autres c est des milano (connais pas on vera bien lol )

--.-047.jpg

merci madame en revoir ;)))

 

et la delfynne continu sont chemin et voie un autre marchant qui lui vend plein de produit de la marque gemey ....

alors bon je regarde (en plus je suis toute seule a cette heur du matin y a personnne !!!!!!!!!!!) et la je voit des vernie gemey ils ont une belle couleur mais bon c est pas une de mes marque preferer et a 4 euro bof quoi ... bon je fouine dans le panier et la delfynne se transforme en sa

tex avery s wolf 02 by pibraclab

ou encore en

tom-et-jerry-serie-tv-13-g.jpg

ou bien meme en

fee-clochette.png

vous savez quand elle sautent de partout que les ficelles des string pettent et qu elle s en fait mal au ailes !!!! (on clique sur la photo si on connait pas la fee clochette ;))

vous me direz mais pourquoi ????

diabolo m a croquer les fesse ? NON

un vernis etait casser tu t es couper ?? NON

alors qu a tu vu ?????????? j ai vu sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

--.-048.jpg

on a   shop till i drop   ,chinchilly,  mink muffs,  wicked;   bordeaux,   going incognito

 

je vous rappelle le prix ??????????????????????? oui ???????????????? 4 euro

et en fouinnant parce que les premiere couleur que j ai attrapper bon c etait du rose fluo des rouge trop petant pas moi quoi !!!! et ben je recommence pas mais presque !!!! j ai trouver ca !!!!!!!!!!!!!

 

 

--.-052.jpg

 

on a : no room for the blues ;  austin tatious turquoise ;  ski teal we drop ; siberian nigths

 

boucher les oreilles des enfants svp !!!

o pitin crotte merde croooooooooooooooooooooooooooooo biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

bon aller je me calme un peu (un peu c est tout !!!! hihi

 

qui osera me dire que j ai abuser en craquan ??????????????????????????

 

 

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Désolée mais encore un petit mot sur cette article!! ton chien est super!! ces le meilleure( j'espere que mes fifilles m'ont pas vu ecrire sa sinon elle vont etre jalouses hihi) enfin bref, tout<br /> sa sur un marchée ces vraiment un truc de dingue!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol vi c est oufff lol au oui tes fifilles vont etre jalouses les pauvres nenette lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi aussi je criiie lol x) haaaaaaa! la chaaaance!!!!!!! mais ces quoi cette boutique x)haaaaaaaaa! t'en as pas achetez assez je dirais moi oui x) lol bisbis.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol sisi j ene est prit assez lol ;) mon banquier va me tuer lol !!!!! bisouuus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout ça a 4euro je comprend que t'es craqué :p <br /> <br /> <br /> surtout que les essie coutent 11euro et les opi 13 ça valait le coup et en plus ils sont beau donc encore mieu :D<br />
Répondre
D
<br /> <br /> gravvveeee !!!! a lala que j etait surexiter ce jour la !!! hihihi<br /> <br /> <br /> bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Tu as raison d'y aller , surtout pour trouver ses petites merveilles !!<br /> <br /> <br /> Moi y'en aurais , j'irais à chaque fois Hii :) Au moin je suis sur que je n'en rate pas MDRR!<br /> <br /> <br /> Puis à ce pris la .. sa vaux + QUE LE COUP !!! Hii contente pour tout tes petits achats !<br /> <br /> <br /> gros Bisous à toi ma belle & à bientôt :) Hii MOUAKS MOUAKS<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merchiiiii mais je pense que je vais essayer d y retourner regulierement mais mon compte va pas etre trop content mdr !!!<br /> <br /> <br /> bisouuuuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Clair ! Sinon il y en avait d'autres? Ou tu as tout pris?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> y en avait d autre dans les essies y avait un rose fluo petent et un rouge fluo aussi et dans les opi un orange bizard lol mais en faite une fois que j ai eu les dix j ai arreter de regarder lol<br /> mais je vais y retourner lol<br /> <br /> <br /> bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />

Texte Libre

Recherche

ou acheter

 a vos deco

 

  Avec le code DELFY 5% de reduction et une planche

de stickers mickey offert

 

 

 

 

 

 

  adnail

 

 

164360 166240253419258 100000998524654 321545 2610942 n 

logo-tnw

 

 

 

polish 

wish list

color club

 

EMERALD DEPTHS

WILD AT HEART

AGE OF AQUARIUS

Catwalk Queen

Alter Ego

EMERALD DEPTHS

RULE BREAKER

et tellement d autre ..

 

Milani

 

Hi-res <3<3 merci ma DICI

cyberspace <3<3 cherie !!!!!

 

O.P.I

 

chocolate moose

fly

metallic 4 life

ds magic

 

essie

 

mezmerised

 

catrices

 

n importe j en trouve pas vers chez moi !!!

Catégories